MUMUSIC



Parce qu'on a la musique dans la peau et que c'est bien plus rigolo de s'amuser tout en shakant du boule, on compte toute une ribambelle d’artistes au sein du collectif. 

Si tu veux les booker

Double Penne

Pesto - Bolo

Parce qu’on a tous une pâte en nous, pour les gourmandes et les gourmands, vegan menu on demand ! Viens goûter à cette cuisine musicale à base de pesto, de bolo ou de fruits et légumes de saison. Double Penne va prendre soin de tes sens.

︎

Dje dje from the block 

Love music 

Allez ça part en Y en bas des blocks avec Dje Dje et sa passion malsaine pour la house énergique, la trance, l’euro dance des années 90 on drift sur la mumumusique pour mieux bouncer all night long.
︎

ManonDémon

Tech-house 

Manon le jour, Démon la nuit... Parce qu'on aime quand ça tape, Manon joue de la techno tout droit sortie des enfers et ça tombe bien on aime s’y bruler.
Malgré son appétence pour ce qui remue les boyaux elle injecte des sonorités spatiales et aériennes, mêlant univers ravy 90’s, acide techno parfois deep et souvent breakée.
Ne vous fiez pas à sa bouille d'ange car c'est vraiment un démonio...

︎

Le Saint

La totale chef 

Petit palet breton de Soeurs Malsaines, Le Saint balance des mélodies a faire tourner de l'oeil de plaisir. Avec elle la dark disco est reine, mais elle n'oublie jamais de se poser quelque temps sur les planètes house, minimale, techno.

︎